| [jeu] ping pong | |
|
+13Deino kicheur michou Billy [XT] Wolfinou Manwe freeman bobby boulet Pschiiiitt kermit Guish Boby-One pierrick01 [.Sign] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boby-One Catin des Neiges
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 16:56 | |
| - Pschiiiitt a écrit:
- Jss désolé mais pour moi le flood c'est inutile et sa à rien à faire dans un forum ! Pensez un peu à ceux à qui sa saoul le flood les gars . Parce que vous pensez un peu qu'à vous là .
c'est là que c'est toi qui pense qu'a toi, une section flood est dans beaucoup de forums, ceux qu'en veulent pas ils ont qu'a pas y mettre les pieds ! et vu qu'il a pas mis pong retire lui son post il a rien a faire là du coup ping | |
|
| |
Pschiiiitt Admin
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 17:05 | |
| Je suis pas sur que chez les Sign ils acceptent beaucoup le flood ( intempestifs ) . Alors si j'ai envie de faire comme eux j'ai le droit nan ?! C encore mon fofo tout de même ...
Si vous voulez flooder il reste encore le flood qui le permet , celui des XT . | |
|
| |
bobby boulet Boby Family
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 17:20 | |
| tu fais la guerre des pong our quoi? lol PONG
| |
|
| |
Pschiiiitt Admin
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 17:35 | |
| Oé j'ai fais qu'un seul PING ! ^^ | |
|
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 17:38 | |
| tricheur ! pong | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 18:20 | |
| - Pschiiiitt a écrit:
- Je suis pas sur que chez les Sign ils acceptent beaucoup le flood ( intempestifs ) . Alors si j'ai envie de faire comme eux j'ai le droit nan ?! C encore mon fofo tout de même ...
Tu veux savoir ? Le bar est certainement le plus actif de l'uni 18. va y faire un tour tu verras, les jeux arrivent a 500 pages. Le flood est prohibé mais au moins on a le droit de flooder dans le bar, ici on a meme pas le droit de se faire un topic. Et oui tu fais comme tu veux j'ai jamais rien interdit a personne moi lol ping | |
|
| |
pierrick01 [.Sign] Vieux con !
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 18:42 | |
| oula on flood 2 topic dans les bar et on se fait jettait tu poura voire que nous n'avons pas poster sur les autre partie alors ferme les bar en interne et en pubique et on ne viendra plus ici mais pense que si un joure vous avait une couille il peut y avoire personne pour donner un coup de main. Et pour les sign tu a le droit de flooder dans les bar passe voir se jeu vien de leur bar
| |
|
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 19:32 | |
| ping | |
|
| |
bobby boulet Boby Family
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 19:33 | |
| se jeu existe depuis bien avant l'invention d'ogame.... PFFf
PONG | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 20:12 | |
| oui mais c'est pierrick qui l'a ramené ici en le tirant des sign
ping | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 21:06 | |
| j'ai dit ping ! | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 21:57 | |
| j'ai di pong | |
|
| |
bobby boulet Boby Family
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 23:28 | |
| passont au lettre: P-I-N-G | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 23:30 | |
| consone : P voyelle : o consone : n consone : g vive l'émission des chiffres et des letttres | |
|
| |
Pschiiiitt Admin
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mar 11 Juil - 23:32 | |
| Ok d'accord vous avez gagné alors maintenant je m'occupeplus de rien alors floodé tout , kermit tu t'occupe de tout maintenant .
J'ai voulu créé cette alliance avec kermit et Wolfi en éspérant que ce sois une ally SERIEUSE mais apperement je me suis trompé . Je vous signal d'ailleurs que je me suis barré des Xt à cause du flood . Maintenant kermit et Wolfi débrouillez vous , moi j'en ai plein le *** | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 0:28 | |
| perso moi je trouve qu'il y as pas trop de flood, les parties importantes sont sérieuse, on post ici pour le seul jeu du fofo, apré quan on fé des raid on post des post d'encouragement et otres, ensuite on post ds les parties rapoort d'espionnage, normal que l'on parle un peu pour savoir qui va prendre cette cible, cette parti est faite pour sa nn ?????? , ensuite on flood ou encore ds les deux bistrot, ba tu m'excuse mais il serve a koi si ya pas de flood ???? , enfin frenchement je vois pas pk tu prend la mouche comme sa, moi je pencais c'étais une ally de potes ou reigne la bonne humeur et tous , le flood est toléré ici mais pas ds tous le forum principalement ds les bistrot et ds la partie rapport de combat et hall of fame, donc sérieu mon ti darkounet yavais pas bessoin de s'enerver ainsi, on é tous heureux d'avoir creer cette ally, mtn on commence , c la premiere fois pour nous que l'on creer une ally, que l'on gere le fofo, ingame et tous le reste, tu as tres bien travailler juska present, tous le monde est content de ske ta fé alor sincérement ta réaction est vraiment pas top, allez oublions ce passage discussion et mtn pour tous je vais vous dire quelques mots : le flood est toléré ds les bistrot mai pas autre part mis a part si vous parlez du sujet du topic !!! avis o floodeur, j'effacerai personelement chak message qui n'ora rien a voir ek le sujet initial apart ds les bistrot, vous pourrez creez des topic si ovus le souhaitez mais ds les bistrots seulement merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 1:49 | |
| Non mais dark le prend pas comme ca lol, on comprend bien que t'en ai ras le cul du flood et que tu te sois barré pour ca, mais flood 100% prohibé c'est quand meme too much ! Comme l'a dit sasuke, a quoi servent les bars si on peut pas y flooder ? Enfin si je t'ai enervé c'était pas le but mdr Par contre vous me prenez le choux tous les deux, aucun n'a mis de ping ou de pong et apres ca ose faire la morale du "floodez tant que ca reste dans le sujet" sinon joli banniere au fait, meme si les wraith ont perdu la bataille lolaller ping | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 1:53 | |
| pong | |
|
| |
Pschiiiitt Admin
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 2:01 | |
| Lool connaisseur Boby ^^
C bon j'ai pété un coup et je V mieux :)
PING | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 2:09 | |
| sa sent d'ici que tu t'ai lacher | |
|
| |
bobby boulet Boby Family
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 9:13 | |
| les wraith ont perdu la bataille? quand ca? j'ai pas du suivre cet episode, moi le derniere que j'ai vu c'est deux ancien qui sont retrouver dans des capsule de survieet qui essaye de se tuer lorsque 'il se reveille!!
pppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg | |
|
| |
Pschiiiitt Admin
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 11:39 | |
| Moi nan plus j'ai pas tout suivi mais C un coleg qui me l'a raconté xD
PonG | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 12:15 | |
| j'ai rien coompris pIng | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] ping pong Mer 12 Juil - 12:19 | |
| looooooooool c'était pas des anciens, mais super episode Et c'était le dernier episode de la Saison 1 l'image de la sign, le raid contre Atlantis ^ ^ pong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] ping pong | |
| |
|
| |
| [jeu] ping pong | |
|