Sujet: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 0:15
Bonjour bonjour !!!
Je viens en représentant mon alliance adoré ! lol. Je viens pour demander une "fusion" qui n'en serait pas vraiment une. Je vous explique !!
Vous viendriez dans notre alliance. Vous nous premetterez de monter en points niveau vaisseaux et si vous venez chez nous, votre classement recherche et points général augmenterais !!!! Nous attendons donc une reponse de votre par
PS: vous nous interessé vraiment PS2: notre lien du forum :
lecaenna Invité
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 0:16
Notre TAG est: anges Notre Nom est: les anges noirs !
Désolé pour le lien, il ne marche pas !! je sais pas pourquoi ^^
Kinder Surprise
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 0:50
Salut, de quel façon penssez vous que nos points par membres von monté étant donné que votre alliance et moin forte que la notre en points par membre?
Aussi nous ne cherchons pas a être bien classé mais a être entre ami.
Pour moi se serai non.
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 20:37
moi non plus :) Etre "incorporés" par des personne splus faibles serait un comble lol :)
freeman
Nombre de messages : 170 Localisation : au croisements des ombres des 3 colines Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: dsl Mer 21 Mar - 21:05
dsl, mais moi je suis POUR
loool la blague, non dsl je suis contre
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 21:33
bonsoir , bonsoir!!!
Et bien comme tu as put le lire , votre proposition ne nous intéresse en aucun point . Et pour moi , sa sera un "non" aussi Je vous souhaite une bonne continuation .
n0O
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 21:36
Moi je dit non même si je suis pas dans l'ally
Boby-One Catin des Neiges
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 23:01
lecaenna a écrit:
Vous viendriez dans notre alliance. Vous nous premetterez de monter en points niveau vaisseaux
Hahaha elle est bonne celle là Pour moi c'est non aussi, même si j'ai rien a dire
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Mer 21 Mar - 23:17
moi aussi c'est non
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: fusion ??? [ sujet clos ] Jeu 22 Mar - 23:34
Je suis désolé mais avec tous ces noms, vous ne participerez pas a la nouvelle star :)