Sujet: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 12:15
Bonjour je suis fondateur de la BB. et je recherche des pactes avec des alliances plus forte que nous afin de nous tirer vers le haut.
Mon alliance est encore jeune elle n'a que 2 mois mais elle est deja classée 99e avec 14membres. Nous sommes composée de joueurs experimentés tels que moi qui suis classé (870e) ou bien trois autres joueurs qui le sont aussi (1349,1377,1239) et d'un melange de bon joueurs ( de 150k a 30 k ). Cela fait que nous sommes en constante progression.
Je voulais donc savoir si vous etiez interresser par un PT ou un autre pacte avec nous...
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ... Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 13:21
Et bien nous allons traiter votre demande par un vote collectif ^^ et nous vous dirons la réponse :)
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 13:26
Je pense qu'on sait déja la réponse mais bon....
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 13:40
pas bessoin de voter pour cette requete
Smart Invité
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 13:54
J'orais une reponse d'ici combin de tps??? merci
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 14:00
Quand tout le monde aura donné son avis... mais pour moi c'est négatif :)
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 14:01
pour moi aussi ...
Pschiiiitt Admin
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ... Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 14:07
On fait quand même un vote car peux etre que tout le monde n'est pas du même avis que nous .
kicheur
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 2 Aoû - 16:28
je pense que si sans faire offence aux BB (cadum bon ok je sors) cela est un peu contraire à notre strategie
bon courage a votre alliance
Pschiiiitt Admin
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Jeu 3 Aoû - 11:51
Voila vous avez la réponse , nous n'aurons pas de pacte avec vous .
Bonne chance et bon jeu
michou
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mar 15 Aoû - 23:54
Surtout vu le mental de certains de vos joueurs je ne sais meme pas pourquoi vous chercher à avoir des pactes.
Pschiiiitt Admin
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 16 Aoû - 1:34
Haaaaaaaaa !! La il y a du dossier ^^
Moi je veux savoir :) :)
michou
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 16 Aoû - 15:20
Bah a part que ce sont des gros gamins, que le forum était rempli de fautes d'orthographes énormes dans les titres.
Le mec croyait que chaque planète correspondait à un joueur. ex: dans le meme sys j'ai 2 planète: Une nommée Scotland et l'autre Glasgow Je l'attaque une fois de Scotland et une autre de Glasgow. Il m'envoie ensuite un message (en cliquant sur la planète Glasgow je pense) "Eh Glasgow, attaque plutot Scotland il est bien plus fort que toi, alors ta peur de lui ou quoi?"
Ensuite il va se plaindre que je l'attaque tout le temps alors qu'il laisse tout le temps sa flotte a quai avec aucune défense.
Pschiiiitt Admin
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 16 Aoû - 15:22
Pas mal le truc des planètes ...
Sinan apres ce qu'il font sur leurs fofo , je m'en fiche un peu xD
Mais de toutes façon , le pacte n'aura pas lieu ^^
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pactre avec les BB. [ sujet clos ] Mer 16 Aoû - 17:53
bon , plus de reponse de la part des BB ce sujet peut etre clos ^_^