OpuS DeoRum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OpuS DeoRum

Le forum de la Os.Dm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]

Aller en bas 
+3
Guish
Deino
Pschiiiitt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

La grande salle du conseil "Opus Deorum" était en pleine activité sur les affaires de l'empire quand une sombre silhouette vint perturber l'assemblée.

Le Sir Primate, Grand singe démon et diplomate AVE s'agenouilla devant la Trium et s'exclama:

AVE chers amis! C'est au nom de AVE Tenebrae et en ami que je viens vers vous.

Les Démons AVE composent une alliance de raideurs actifs et de miniers adeptes de la recherche technologique. Nous ne sommes pas particulièrement belliqueux, mais protégeons farouchement nos intérêts et ceux de nos alliés.

Il règne une ambiance joviale et fraternelle sur notre forum comme dans le jeu, nous aimons venir sur les forums amis et ennemis pour y boire un coup et parfois même participer a une bonne bagarre.

Vous êtes cordialement invité sur notre forum: http://avetenebrae.com.xooit.com/index.php

AVE Tenebrae est 43 eme en points avec 23 membres (217 k points/membres)

Nous sommes 24 eme en recherche avec 116 pts/m

et enfin 68 eme en flotte avec 1647 pts/m (ce qui n'est pas représentatif, étant donné que seul une partie de l'ally possède une flotte, nous sommes soit miniers, soit de gros raideurs.)

Notre demande est simple, nous voudrions nous rapprocher de votre alliance en éditant un pacte, de nature militaire du type PT, PD ou PNA, à votre convenance.

Merci d'accorder de l'intérêt à ma demande et sachez que quelque soit l'issue des négociations, vous êtes les bienvenus chez les démons de AVE Tenebrae.

=Chambellan de la [AVE] = Furor Arma Ministrat
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Primate29ff
"Libérez le primate qui est en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

Suite à quelques problèmes et quelques départs ( vacances Razz ) de certains de nos membres , cela va etre assez dificile d'y répondre , mais nous allons faire un vote pour vous donnez la réponse .

édité par pschiiiitt : prière de mettre les demandes de pactes à l'endroit désigné...
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 15:53

Une adepte du forum des saoulards s'avanca en titubant et prit la parole :

_ Cher ami....hic... Content de faire votre condescence...euh votre connaissance.

Je ne suis pas de ce bar ... de cette alliance ...(se retourna pour prendre un peu d'air frais) mais une question me trotine dans la tete, et s'est en ami des Opus que je vais parler.

Pourriez vous nous donner, ici ou par MP pour plus de sureté, le classement de vos trois plus gros "raiders"....(se retourna et vomit) En effet au risque d'être désagréable ou de me tromper, je n'ai pas souvenir d'avoir vu vos membres squatter le top 100 des flottes. Si comme il me semble, aucun de vous ne fait partie du top 100 en flotte, qu'est ce que pour vous être un gros raiders ? (il avait retrouvé une seconde santé).

Autre question qui sera en réalité triple, pourquoi un pacte avec l'opus deorum ? qu'est que vous pensez pouvoir lui apporter ? et qu'est ce quevous attendez en retour ?

Dernière question comment persevez vous l'alliance opus de l'extérieur ?

A ces mots il repartit à grandes enjambées vers le bar ou un cocktail cimetière l'y attendait.



[HRP]vu la nature des info que je demande je comprendrai que vous ne les donniez pas en public; n'hésitez pas à me répondre par MP sur le fofo. Vous pouvez ne pas y répondre mais je ne suis pas sur de la finalité de cette action[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 16:20

Merci pour votre réponse et d'accorder a notre requete l'attention et le respect qui lui est du, nous attendrons le temps qu'il faudra.

=Chambellan de la [AVE] = Furor Arma Ministrat
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Primate29ff
"Liberez le primate qui est en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 16:38

Sir Prim a écrit:
Merci pour votre réponse et d'accorder a notre requete l'attention et le respect qui lui est du, nous attendrons le temps qu'il faudra.



moi aussi je te remercie de ta réponse bien que le comique de la situation est que je ne trouve justement PAS de réponse à mes questions.

Alors plusieurs possibilités me viennent à l'esprit :

- tu ne veux pas répondre car tu n'as rien à répondre (le pacte semble alors foireus dsl du terme)

- tu n'as pas lu mon post (plus grave pour moi mais moins du point de vue du pacte quoi que si avant meme le pacte signé vous vous foutez déjà de ce qu'on écrit)

- tu as tappé le message mais par un étrange hasard il a disparu au moment de l'envoyer (j'aime à croire qu'il s'agit de cette alternative)


je te laisse donc libre pour répondre à mes questions mais la je suis un peu triste


ps : je suis en PT avec les Op Dm donc on va etre amené à se cotoyer. N'aies pas peur je vais pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 16:45

Pardon DEINO de ne pas avoir vu votre message.

Je me suis sans doute mal exprimé quand j'ai ecris "gros raideur" (en intensité de raides et non en taille de flotte, pardonnez cette faute d'expression.

Je vais répondre publiqement car nous n'avons rien a cacher et ne rougissons pas de nos methodes de combat.

Pour les raideurs, premierement:

Vous qui etes au Sign.M que je connais assez, vous netes pas sans savoir, qu'une grosse flotte n'est pas obligatoirement nécéssaire pour faire de gros profits. Dans ce cas nous sommes comme qui dirait des experts du petit coup qui rapporte gros. (En periode d'activité les raideurs AVE raident en moyenne 6 ou 7 fois par jours, voir plus en periode d'abondance). Voila notre Methode.

Pour le pacte, la demande est a mon initiative personnelle aprés avoir plusieur fois entendu parler de cette alliance pour le moins discrete (c'est mon avis).

Je vais commencer par ce que L' Opus Deorum peu nous apporter car ne nous en cachons pas, nous ne demandons pas un pacte par hasard.

Le classement en flotte est de l'Opus Deorum est un avantage certain pour les AVE, car il nous garantissent un apport militaire non négligeable en cas d'agréssion.

Les Opus Deorum, ne font apparament pas trop parler d'eux comme l'ont fait certaines alliances (les AVE aiment la tranquilité et l'humilité meme si j'ai pas vraiment respiré l'humilité dans mon message de présentation^^).

Le theme de l'alliance colle parfaitement avec le notre.


Ce que nous pourrions apporter a l'Opus Deorum.

Un aide unilatérale et sans conditions dans le cadre d'un traité militaire.

Un accés limité certe mais privilégié aux informations AVE.

Une entente commerciale.

Le rapprochement avec une alliance du Top 50.

Un porte clés Bob l'éponge.


Plus sérieusement, la AVE est une alliance assez originale ou se mélange Raideurs et Miniers, nos methodes sont certes peu habituelles mais efficaces. Nous sommes trés fiers de notre alliance et y sommes trés attachés (c'est pourquoi les AVE sont trés soudés).

On ne recule pas au combat et lachons tout ce que nous avons en armes, en relations et en perfidie pour que subsiste les Demons.

Bref nous pensons avoir notre place parmis des alliance du rang de l'Opus Deorum et désirons nous en rapprocher.

Venez sur notre forum, faire notre connaissance et répondre plus en détails a vos questions.

Trés cordialement,

=Chambellan de la [AVE] = Furor Arma Ministrat
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Primate29ff
"Liberez le primate qui est en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 16:50

Et bien!!!

Que vois je, meme pas le temps de répondre que vous etes sur les dents mon cher DEINO.

Que diable, un AVE peur????? Mais pourquoi faire??????


Pardonnez ma lenteur (je suis occupé^^) et je pardonnerais votre impatience^^.

Si ce monsieur du Sign.M désire s'entretenir avec le vieu singe que je suis, c'est avec joie: jofirefly@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 17:08

Je crois que des excuses semblent de bon .

Aussi pardonnez mon emportement duà un contexte exterieur au problème qui nous concerne.

je vous contact sur msn de suite car quelque question et réflexion m'ont beaucoup amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 17:28

C'est avec plaisir que je vous accueil mon cher.

Et comme on dit chez nous: AVE IN ETERNAM
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 18:23

Bon comme j'ai eu deux ou trois soucis IRL a gérer et que ca m'a prit plus longtemps que prévu initialement je vais développer ici.


Ta vision du raid est celle d'un joueur expérimenté ce qui est à féliciter. En effet nul besoin de beaucoup pour faire gros (c'est ce que dit toujours Condy quand il attaque avec 1000 vaisseaux-500dest et 500bomb- et qu'il recycle une petite flotte).

De plus ton honneteté n'a d'égal que ta franchise et ton savoir faire.


Trève de parole puisque de toute facon je n'ai pas mon mot sur la décision finale mais pour ma part si un pacte est signé je le suivrais comme si je l'avais signé.


Je bois à ta santé Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Boire-l2
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Quiche Lorraine
Guish


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyJeu 24 Aoû - 20:18

Bonjour Sir Prim :)

Bienvenue sur le forum OpuS DeoRum et merci de l'attention que vous porter pour notre alliance .

Une réponse à votre demande sera faite dans un délais relativement long car en effet nous somme dans une période de vacance et certain de nos membre se font doré la pilule au soleil alors que moi , et bien je suis là...il pleut....bref .

Un vote ou tout nos membres donneront leur vote sera ouvert et aucune réponse sera donné avant que tous les membres aient voté .

En attendant ... je vous offre à boire , du blue lagoon que Deino aprecie ( et il a bien raison car c'est fabuleux )

Je vous invite aussi , à vous enregistez sur le forum ( à moin qu'un modo n'a pas encore validé votre demande...)
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] 0014 Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] 42 Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] 42 Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] 0014
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 25 Aoû - 0:17

Par ma foi ( et oui j'aime bien commencer par ça xD ) . Je tiens deja à remercier Deino pour ces quelques questions qui m'éclairent un peu plus dans les raisons pour une pacte . Ensuite , je remercie la rapidité de Sir Primate à répondre :) .

Nous allons donc lancer un vote pour que votre demande aboutisse ( ou non xD ) et nous vous donnerons la réponse lorsque nous l'aurons ^^ .

Sinan moi je suis en mode vacance mais je me dore pas la pillule comme dit Guish Razz Razz mais je pense que je vais me retirer du Mv pour faire quelques raids avant mon retour Irl xD .

Voila voila maintenant reste plus qu'a voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 25 Aoû - 13:54

Merci pour votre accueil et le respect avec lequel vous traitez notre requete.

Nous attendrons l'issue du vote, et vous etes deja des invités sur notre forum (il vient d'etre refondu, donnez nous votre avis^^).

Je suis a votre entiere disposition, pour répondre a vos questions.

=Chambellan de la [AVE] = Furor Arma Ministrat
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Primate29ff
"Liberez le primate qui est en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 25 Aoû - 21:50

Juste une petite question !

Je viens de voir que sur le forum de la fed. mine , tu as posté une demande de pacte ( la demande étant tres resemblante avec la notre Wink ) , donc je voulais savoir , si tu fais des demandes à toutes les alliances du Top 100 comme cela au hasard ou si tu as des critères pour faire ses demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
pierrick01 [.Sign]
Vieux con !
pierrick01 [.Sign]


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptySam 26 Aoû - 0:05

ah bah ne vien pas chez les sign se n'ai pas la peine la reponse et non mais quand vous serai dans le top 30 on poura en reparler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptySam 26 Aoû - 0:15

Bon ayant fais quelques recherche ^^ , je ne pense pas que avoir un pacte avec vous , nous avance à quelques choses ^^

En premier , un Pacte total ne nous servirais pas étant donné que votre nombre de vaisseaux par membres étant assez faible ( sans t'offenser ) , cela ne nous servirais à rien .
En deuxieme , un Pacte de non agression ( je ne vois jamais l'utilité de ce pacte à part pour ne pas se faire attaquer par plus fort que sois ) , je ne vois pas l'intéret pour les mêmes raison que dis préscédemment .
Et enfin un pacte commercial , ne nous sers à rien étant donné que nous faisons du commerce avec des personnes dont nous avons l'habitudes ( c'est à dire entre les membres de l'alliances , les anciens Xt etc ... Wink ) et donc , avoir un pacte commercial avec toute une ally , ne nous avanceraient pas non plus .

Donc , je pense que ce ou ces pactes sont voués à l'échec , et donc nous n'aurons aucun pacte avec la AVE .

Désolé et encore bon jeu à vous .

Pschiiiitt , fondateur de l'OpuS DéoRuM .
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 1 Sep - 19:11

Bonjour et pardon de ne pas avoir répondu plus tot,

J'ai en effet posté une demane de pacte a la Fed.Mine via une demande type. Les Fed.Mime sont une alliance de mineur et la nature du pacte demandé n'a donc aucun rapport avec celui que je vous demande.

Je comprend tout a fait les raisons qui vous poussent a refuser ce pacte et accepte votre décision.

Puis je re-présenter mon alliance dans l'avenir, une fois que les conditions que vous demandez seront remplies???

Cordialement,

Le Primate
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Quiche Lorraine
Guish


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 1 Sep - 20:08

Sir Prim a écrit:

Puis je re-présenter mon alliance dans l'avenir, une fois que les conditions que vous demandez seront remplies???
Bien sur , mais autant vous prévenir que les pactes avec l'Os.Dm sont très limités et nous ne pouvons vous assurer que votre prochaine demande sera acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Catin des Bois
Catin des Bois
kermit


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : DTC nn ????
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyVen 1 Sep - 23:06

bon c'est pas pour paraitre désagréable mais je vais parler en mon nom et en celui de wolfi,
tous deux ne voulont comme dit dans lotre topic pour les pactes avec je ne c'est quelle alliance, aucun pacte ou alor un pacte qui nous serrez avantagueux,
je tiens a préciser que nous ne somme pas dans le top 50 au classement par pts certes mais au classement par alliance par nombre de pts par membres nous sommes top 30 cheers
ensuite je tiens aussi a dire que votre alliance bien que sympatique,
ne me plait pas du tous,
la demande de pacte ressemble bcp a celle faites sur le forum des féd.min comme la dit pschiiitounet et ceci ne me plais pas ...
enfin un pacte pour moi c'est égale a des cibles en moins et des enmerdes en plus (pardonez mon expression )...

dsl pour ma franchise et pardonez les fautes d'orthographe je rentre du taf Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Rire-lfd

ps : deino ou compso je ne c'est jms par quelle nom t'apellez Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Rire-lfd , tu assure vraiment avec nous et t'investie énormément pour notre alliance sa me fais drolement chaud au coeur ! Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Boire-l2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptySam 2 Sep - 0:33

Hey hey hey !!

En ce qui me concerne , je me suis deja engager sur le sujet et donc vous savez deja mon avis sur la question Wink Wink , c'est le même que celui des autres ^^

Sinan ce que dis kermitounet a propos des pts par membres et les raisons qu'il défend , renforce encore plus mon idée .

Et Compso ( je prefere ce nom ^^ ) , nous ne te remercirons jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous ( cela vaut pour pierro aussi et Bily :D :D ) .

Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptySam 2 Sep - 0:51

Merci beaucoup Embarassed

Franchement ce que je fais n'est pas grand chose. Le fait d'apporter ma modeste contribution par mon expérience ne me semble pas mériter autant de louanges.

Si je peux coninuer à vous aidezet que cela vous convient, je suis le plus heureux. Ici j'au aussi un bout d'histoire : ma rencontre avec Manwe, mon passage chez les XT, et j'ai vu votre évolution en même temps que la mienne, le courage que vous avez mis pour monter cette alliance. Je pense que ca méritait mon aide et je suis heureux d'y être parvenu.



Continuez et ne lacher rien vous arriverez à vos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Catin des Bois
Catin des Bois
kermit


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : DTC nn ????
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyDim 3 Sep - 20:50

bizarement les ave sont en guerre .... scratch

merci deino Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Boire-l2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Deino
Mascotte Nationale
Deino


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyDim 3 Sep - 21:10

oui ils sont en guerre et je les ai rejoint dans leur conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Catin des Bois
Catin des Bois
kermit


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : DTC nn ????
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyLun 4 Sep - 0:27

mdrrr bah bon courage a tous alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Sir Prim
Invité




Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] EmptyLun 11 Sep - 3:39

Bonjour a tous,

et oui nous avons du affronté une guerre, mais nous n'etions pas du tout au courrant, elle nous a été déclaré a cause d'un conflit entre deux joueurs. Quoi qu'il en soit nous ne voulions pas la guerre et nous nous excusons si vous avez cru que nous vous demandions un pacte a cause d'une probable guerre.

Voila, rien a dire d'autre.

J'ai pas réponse a tout, mais si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Prim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]   Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec [AVE] Tenebrae [ sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec proj3ct [ sujet clos ]
» dsl [ sujet clos ]
» pk jss banni ? [sujet clos ]
» Alliance DOW [ sujet clos ]
» recherche de cristal .[ clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpuS DeoRum :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: