[-LuKKss Invité
| Sujet: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Ven 25 Aoû - 23:26 | |
| bon ben voila jaret ogame jen émarre.
jvoulai pa partir ss dire au revoir aux ancien XT ac ki g u plein de délire ... (ils se reconnaitron)
dc bon jeu a ts jrepasserai de tp en tp !!
gross bisous a ts... |
|
Pschiiiitt Admin
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Ven 25 Aoû - 23:46 | |
| Mdr sa me fais pensais à quelqu'un ça Qui a dis moi !!Bon retour à toi Irl ! | |
|
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Ven 25 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
[-LuKKss Invité
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Sam 26 Aoû - 0:25 | |
| merci merci...
oui jss lassé jtraine deja ce compte depui kelke mois; sa fais deja 9 mois ke je joue.... |
|
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Dim 27 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
[-LuKKss Invité
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Dim 27 Aoû - 14:33 | |
| ben nom sasuke jte blokeré pa !!!! lol |
|
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] Lun 28 Aoû - 18:02 | |
| mdr j'espere bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce nest qun au revoir mes freres [ sujet clos ] | |
| |
|