OpuS DeoRum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OpuS DeoRum

Le forum de la Os.Dm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereinion
Invité




Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] Empty
MessageSujet: Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]   Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] EmptyLun 28 Aoû - 18:02

Bonjour, je suis l'elfe Ereinion. J'ai 52000 points. J'adore ogame, j'y suis souvent (j'y vais au moins 2 fois par jour) et dans ma dernière alliance j'allais souvent sur le forum. Ma dernière alliance était Pal.P_Ce. Je l'ai quitté parce qu'ils n'étaient pas actifs et qu'ils ne pouvaient pas me faire évoluer. J'aimerais vraiemnt faire parti de votre alliance. Car je suis sur qu'elle pourra me faire évoluer. Pour le moment j'ai pas vraiment de spécialités (genre mineur, raideur.....). Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi posez moi les questions je serais ravi d'y répondre.

Cordialement Ereinion.
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Quiche Lorraine
Guish


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]   Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Bonjour Ereinion .

"Si tu veux poster ta candidature , c'est ici . Nous n'acceptons que les candidats faisant partis du Top 800 et les candidatures doivent être sous forme de RP . "

comme écris sur le forum et sur notre page de présentation ingame , nous recrutons seulement à partir du top 800 , tu nous dis que tu as 52 000 points .Malheureusement ta demande ne peut aboutir et l'OpuS DeoRum na pas de wing , tu pourras refaire une demande qui seras peut être accepté une fois que tu auras franchi le top 800. Nous te remercions de l'attention que tu as porté à notre alliance .
Nous te souhaitons une bonne continuation .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Admin
Pschiiiitt


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : J'ai envie de dire Dans Ton *** mais bon ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]   Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] EmptyLun 28 Aoû - 22:25

[b][color=blue]Comme l'a dit Guish ,tu ne fais malheuresement pas partie du top 800 . De plus , il faut faire une demande sous forme de Role Play ce qui n'est pas fais . Donc , reviens nous voir quand tu fera partie du Top 800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opus-deorum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]   Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ereinion [ refusée, sujet clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl [ sujet clos ]
» Pschiiit [ sujet clos ]
» Manwe [ sujet clos ]
» Alliance DOW [ sujet clos ]
» l'histoire [ sujet clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpuS DeoRum :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: