L’Univers 18 était encore fumant de la guerre qui venait de se dérouler. Cette partie de l’univers était encore infestée de Guild.L et d’Anabaanes qui traquent sans relâche tout opposants a leurs idéale.
Une petite flotte noircie par les combats apparue derrière un champ d’astéroïde, le Capitaine Condemner connaissait bien ses vaisseaux, ils les avait vu a plusieurs reprise lors des guerres passées.
La tourelle : Nous nous préparons à faire feu excellence !!!!
Condy : Non arrêtes !!!! Si tu tires sur ces vaisseaux, je monte moi-même décoller tes yeux de leurs orbites, c’est clair ????
Par radio, la voix familière du Seigneur Singe retenti comme une tape sur l’épaule après un match de pod racer, c’était simple et agréable.
Le Primate : Condy ???? Condy t’es la ???? Tu passes a coté d’Athanor et tu voudrais en plus passer a coté de mon Rhum Banane ???
Condy : Salut le poilu, comment vas-tu ??? Les raides biens ???
Primate : Ba on fait avec ce qui reste, bon tu descends ???
Condy : j’arrive, ça sera d’ailleurs l’occasion de vus annoncer une nouvelles de la pus haute importance.
Le vaisseau de bataille du capitaine était très simplement décoré et bariolé de petite tes de morts, elles représentaient les recyclages réussis de ce dernier. L’engin se posa sur une plateforme et Condy prit la direction de la demeure du Primate.
Condy aimait Athanor, pour sa végétation luxuriante et ses habitants, aussi chaleureux que valeureux au combat.
Condy : Bon je vois que vous m’avez bien eu. C’est bien la première fois que Primate pourra se venter de m’avoir procédé a domicile^^.
Il prit un grand verre de Rhum et ‘exclama.
Condy : Mes amis, le temps m’est compté, je vais donc être direct.
L’assistance eu un instant d’excitation intense a ‘écoute du guerrier.
Condy : J’ai fais cette guerre pour mes amis, tout en sachant que ça serait la dernière. Je pars, pour la ceinture extérieure dans deux heures et laisse mon royaume à la main d’un seigneur que j’ai choisi. Cette retraite est nécessaire et je n’ai pas le choix, vous pensez bien que ce n’est pas facile pour moi. Je vous dis donc au revoir a tous du fond du cœur et vous remercie de représenter, tout ce que j’aime dans cet univers.
Le Primate s’avança.
Primate : Comme toi Condy, à AVE nous n’aimons pas les long discours. Je parlerais donc pour mes amis AVE et ceux qui voudrons se raccrocher a ce « au revoir ».
Des applaudissements suivit de tires de plasma sans précédant vinrent de tout l'univers ce joindre a la scène. Condmner s'agenouilla, comme pour montrer que ses compagnons lui avaient dis les mots justes.
Sir Primate, AVE Tenebrae, WAVE et associés….
Le Capitaine nous quitte !!!! Reviens vite parmi nous Condy….truc qui fouette pour la suite…[/b]