| Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le pouil Invité
| Sujet: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Jeu 19 Oct - 22:50 | |
| Je suis Le Pouilleu Leader Ami de Guish vs JP vs mon ami enfin bon "lol" Je suis dans le top 400 674 000 points hummm J'ai 19ans J'ai envie de venir dans votre alliance parceque ben heuuu j'ai envie quoi.... J'ai envie de vous conaitre... d'ètre dans l'alliance de guish donc la votre... je suis très actif... j'ai fait parti des AOC... j'ai envie d'ètre dans une alliance plu petite etc... Je sais pas trop quoi dir j'ai 2 EDLM, minier..... enfin bref je suis cooooool... |
|
| |
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Jeu 19 Oct - 23:05 | |
| Faut passer un petit test avant hein Non ben pour moi il n'y a pas de problème tu as les critères pour venir avec nous, tu es recommandé par JP ( c'est surtout ça qui oriente mon choix :p ) | |
|
| |
Le pouil Invité
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Jeu 19 Oct - 23:22 | |
| Donc? je pose ma candi igame?
je le fait de suite pui quand vous voudré vous accépteré.... merci bicoup |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 0:41 | |
| Je peux poser mes questions MOI MOI MOI monsieur s'il vous plait :
1_ Es tu plutot vanille ou chocolat ?
2_ blonde ou brune ?
3_ culotte ou string ?
4_ pour les jeunes ou les femmes mures ?
5_ quelle est la taille de ta plus grande et plus petite colo ?
6_ tu aimes le RAP ?
7_ quel est le niveau moyen de tes mines ?
8_ est ce que mon questionnaire te plait ? | |
|
| |
Kinder Surprise
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 1:07 | |
| 1_ Es tu plutot vanille ou chocolat ? Les deux 2_ blonde ou brune ? nimp, pas de diference. 3_ culotte ou string ? Les deux 4_ pour les jeunes ou les femmes mures ? De mon age. 5_ quelle est la taille de ta plus grande et plus petite colo ? humm pour le moment je dt bien pour le moment!!!! plus grande 212 plus petite 117 6_ tu aimes le RAP ? mdr deux fois meme lol nan j'aime pas! 7_ quel est le niveau moyen de tes mines ? 27/23/20 8_ est ce que mon questionnaire te plait ? Ben nan a part les 3 dernieres question.... | |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 7:26 | |
| Tu n'aimes pas mon questionnaire ?? - Citation :
- "greffier, Notez que le jeune homme en facede nous dans cette cours n'a aucun humour !!!"
Bon je m'excuse auprès de l'ensemble des membres Os.Dm pour cette paranthèse semi floodesque dans une partie qui nedoit à prioripas en contenir... Je n'est pas mon mot à dire sur ton recrutement mais jsute un conseil, si mes 5 questions ne t'ont pas plu ... il faut que tu te lance dans un truc marrant pour avoir un peu pllus la pêche !! Sinon pour en revenir à un sujet tout à fait sérieux, le niveau de tes mines est correct pour un mineur mais tes planètes me semblent petites pour certaines (je sais tu as dit que ca allait pas durer). Dernière question (curiosité personnelle vu qu'on est appelé à être en PT : Aimes tu les grenouilles (attention c'est une question piège ne réponds pas trop vite) ? | |
|
| |
Kinder Surprise
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 11:11 | |
| lol les grenouilles a manger? J'ai j'amais manger de grenouilles...
ya pas une ally avecdes grenouilles?
Sinan je peu avoir accés au "mail collectif" aussi au membre si biensur vous le voulez bien....
Merci de mavoir pris aussi vite! | |
|
| |
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Kinder Surprise
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 13:04 | |
| Vous avez des probleme avec eux? ou nan? je demande par rapor a la question de deino! | |
|
| |
Guish Quiche Lorraine
| |
| |
Kinder Surprise
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 15:52 | |
| lol, moi perso je men fiche si il y a guerre... du moment que les pete def ne son pas autorisé....
Sinan j'ai tous les droits merci! | |
|
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kinder Surprise
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 18:15 | |
| pouilleu ---> pas de "x" (mon pseudo) Sinan non c'est pas mon pseudo igame.... pas pour le moment Sinan j'ai 1 500 000 de deuté a vendre contre 2 000 000 de métal pi 500 000 de cricri lol une petite pub :p | |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 18:16 | |
| - Le pouilleu leader a écrit:
- pouilleu ---> pas de "x" (mon pseudo)
Sinan non c'est pas mon pseudo igame.... pas pour le moment
Sinan j'ai 1 500 000 de deuté a vendre contre 2 000 000 de métal pi 500 000 de cricri lol
une petite pub :p Je crois qu'il y a un lieu plus propice pour le commerce sinon dsl mais je viens d'en acheter 1M donc ca sera pour une aure fois | |
|
| |
Boby-One Catin des Neiges
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 22:43 | |
| Bon ben puisqu'on aprle de choses qui fâchent ici, ton cricri j'le veux j'le veux !!!! Contre du métal, allez hop c'est expédié !!! Sinon bienvenue a l' Organisation des Saucisses De Mulhouse ! (copyright a Deino, rendons a Cesar ce qui est a César ) | |
|
| |
Guish Quiche Lorraine
| |
| |
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 22:54 | |
| Kermit aime les saucisseuh.... (a chanter sur l'air de "annie aime les sucettes") | |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Ven 20 Oct - 23:33 | |
| tu sais que tu payes une taxe a chaque fois que tu utilises cette expression copyrighté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Sam 21 Oct - 1:31 | |
| Je décline toute responsabilité ^^ | |
|
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Sam 21 Oct - 22:14 | |
| moi j'aime pas les saucisse, par contre boby adore les boudin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Sam 21 Oct - 22:35 | |
| looooooooool pour une fois que j'y avais pas pensé | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] Sam 21 Oct - 23:12 | |
| tous cela me fais pencer a une chanson ... tiens voiila du boudin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] | |
| |
|
| |
| Ma petite candit a moi [ accepté , sujet clos ] | |
|