| candidature [ accepté , sujet clos ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 19:13 | |
| Slt a tous,
Je m'appele Aimé dans la vraie vie, j'ai 17 ans, j'habite en France pres de Tours dans le 37. Dans ogame j'ai comme pseudo king of pop. J'ai actuellement 322356 pts (Place 731 sur 10317). J'étais dans l'ally Kodiaks jusqu'à hier mais j'ai vu que tout le monde quittais l'alliance car les leaders de l'ally arretaient ogame. J'ai donc décidé de fraire pareil vu que ce sette ally s'est completement disloqquée. Maintenant j'en viens a poster ma candidature aupres de votre alliance car je trouve qu'elle a un bon niveau de moyenne de pts par membre et qu'elle devrais etre sympathique. Je me connecte au moins une fois par jour sur ogame (en général a la mise a jour de 16h00), je suis plutot un minier mais j'ai de quoi faire des raids.
Voilà, j'espere que je serais reçu parmis vous. |
|
| |
Wolfinou Gobeur de Flamby
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 19:39 | |
| pour ma part je ne vois pas d'objection a ta venue parmis mais il faut l'avis des autres :) | |
|
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 19:52 | |
| je ne voit pas d'objection a sa venue non plus, il me parait motiver, il é classer plus de top 900 ... ma foie attendont l'avis des autres ... prens donc un verre pour patienter | |
|
| |
king of Invité
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 21:09 | |
| Merci a tous de m'avoir accepter parmis vous. J'honorerais ma nouvelle ally du mieux que je le pourrais ! Sinon juste une ptite question : Je n'ai pas de rang et je n'arrive pas a acceder a la liste des membres. Est ce normal ? |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 21:21 | |
| l'oeuvre de kermit qui sert a rien :) je vais te donner le rang de base :) | |
|
| |
Boby-One Catin des Neiges
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
kermit Catin des Bois
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : DTC nn ???? Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 23:39 | |
| boby o bar sui moi c tjr tous droit ...dsl king j'ai pas eu le temp de te le faire ingame gt ocucper avec wolfi | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : bistrot Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Lun 24 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Deino Mascotte Nationale
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 8:48 | |
| bienvenue ici tu t'y plairas (regarde même nous on y vient) c'est pas très bien famé le soir au bar mais sinon l'ambiance est sympa. (et merde un de moins à raider ca te fait pas chier toi boby ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 10:06 | |
| lol... tu perds jamais le nord toi :) | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 11:29 | |
| Du sang dans les veines!!!! t'as pas honte!!!!!!!!!!!! Bois vite histoire que ton taux d'alcool soit plus important que celui de sang
Tavernier!!!!!!!!!!!!! 12 Futs de nitrooooooooooooooooo | |
|
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 11:50 | |
| allez tous avec moiiiiiiiiiiiiii : et unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux et troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss zéro , on é les champions , on é les champions ...et quatreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et cinqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq et sixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et septtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et huiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et neufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et diiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et onzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et douzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boby la chanson mtn | |
|
| |
| |
| |
Guish Quiche Lorraine
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
kermit Catin des Bois
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] Mar 25 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [ accepté , sujet clos ] | |
| |
|
| |
| candidature [ accepté , sujet clos ] | |
|