peux tu me dire qui a voler la mobilette de lilian Thuram ?
Car figure toi qd partant de beau matin sur une planete eloigner de ma petite lagouchor cherie a bord d une de mes edlm j avais laisser sur le trotoire devant chez moi la dite mobillette que lilian m avait preciusement confier ( en effet apres lui avoir retrouver son slip et lui avoir raporter on s est lier d une amitie tres forte au point qu il me confie sa mobillette)
Le Pb c est qu apres un voyage errintant de 36h dans les systemes solaires voisins je comptais bien aller voire mon pote lilian avec ma rutillante mobillette ( en realite vous avez suivi et vous savez qu elle est en realite a lilian cette mobillette mais je l aime tellement que je reve qu elle soit mienne)
Et la c est le drame plus de mobillette et juste un mot au bout de l anti vol arracher ma disant ceci;
"Nous les AVE detenont la mobillette ...si vous voulez la revoir vivante rendez nous le slip de lilain ....signer AVE les pieds Bixente"
C est pour cette raison grand ambassadeur divin AVE maria je t implore de me dire ou se trouve la mobillette .
Je suis au regret de te dire que lilian ne quitte plus son slip depuis que je lui ai rendu et qu il m est donc impossible de lui soutirer a moins de me retrouver sous la douche avec lui chose que je prefere eviter ...si tu n y voit pas d inconvenients...
Merci de ta comprehension et on est tous AVE vous dans cette affreuse guerre
Que le melleur perde